Albanecorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Albanecorp

Les Fans d'Albane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

présentation enfin je crois ^^

3 participants
AuteurMessage
mia72
Je blablate
Je blablate
mia72

présentation enfin je crois ^^ Empty
MessageSujet: présentation enfin je crois ^^   présentation enfin je crois ^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:31

euh bah moi je m'apelle po mia Razz mais marie océane (bah pk elle mais mia cette bouffone pig elle est conne ???)
j'ai 13 ans j'adore toutes les histoires de sims et les sims (d'ailleurs je prochain a-ddons sort le 5 sept ^^) alien
ou j'habite ca vous regarde po lol d'ailleurs je vois en qu'est-ce que ca peut vous faire bounce

sinon je suis la king présidente du club des dingues que je voudrais rebatiser le clubs des A.P.B.F.D. ce qui veux dire : le clubs des Adorables Petites Boulettes Follement Dingues ^^

pour ce qui est d'adorer moi j'adore tout le monde ^^ lol alors j'adore albane (fan number one for u ) ma ministre wanda ^^(et pseudo)et ma secretaire jo ^^ rendeer

voila si y'a autre chose faut le dire mais je pense que vous svous en foutez de ma vie lol[b]
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
je blablate pas beaucoup
je blablate pas beaucoup
Mistika

MessageSujet: Re: présentation enfin je crois ^^   présentation enfin je crois ^^ Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:17

*sifflote*
Bonjour Mia XD
Moi aussi je t'adore ma présidente ^^
(Hum je crois que j'ai dit bonjour à personne moi non plus. XD)
mia72
Je blablate
Je blablate
mia72

MessageSujet: Re: présentation enfin je crois ^^   présentation enfin je crois ^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:12

je crois aussique tu est la seule a m'avoir répondu ^^ hihi
Wanda
Je blablate
Je blablate
Wanda

MessageSujet: Re: présentation enfin je crois ^^   présentation enfin je crois ^^ Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:54

Kikou mia chiwie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation enfin je crois ^^   présentation enfin je crois ^^ Icon_minitime

présentation enfin je crois ^^
Page 1 sur 1